Maternelle

Notre cours de maternelle pour chiots se donne, en groupe ou en privé, sur quatre rencontres. Les cours de groupe permettent à votre chien de vivre une première expérience, entouré de ses congénères, durant sa période de socialisation, soit entre 8 et16 semaines. Certains maîtres sont plus à l'aise avec des cours privés ou encore ont un emploi du temps qui ne leur permet pas de s'engager dans un cours de groupe à date fixe. Le cours de maternelle pour chiot vous est donc offert en groupe ou en privé, à votre convenance.

Maternelle

Contenu du cours : quatre rencontres

Une rencontre théorique dont les principaux sujets abordés sont :

  1. Bien récompenser son chien
  2. Le mordillage
  3. La propreté
  4. L'introduction de la cage
  5. La socialisation
  6. L'encadrement
  7. Le langage canin
  8. Périodes de questions

*Nous sommes toujours en mesure de bien vous renseigner sur les particularités de la race de chien que vous avez choisie.

Trois rencontres pratiques

Maternelle

Le cours de maternelle s'adresse aux chiots entre 8 et 16 semaines. La théorie peut être suivie avant l'arrivée du chiot afin de vous permettre d'avoir tous les outils nécessaires à l'accueil de votre chiot. Lors de votre inscription, nous exigeons un dépôt de 50 $ qui sera soustrait du total de votre facture à la première rencontre. Ce dépôt est non-remboursable.

Inscription par téléphone
Cours Maternelle